Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Athlétisme

JO RIO 2016 - Athlétisme : Usain Bolt annonce la couleur pour Rio !

par V.R.

Ce vendredi, Usain Bolt disputait son premier 200m de la saison. Il l’a remporté sans trop forcer et s’est dit confiant pour les Jeux Olympiques.

Il y a quelque temps, lors des sélections jamaïcaines pour les Jeux Olympiques, Usain Bolt s’était légèrement blessé. Il n’avait pas voulu prendre de risque, et ainsi, il n’avait pas couru. De ce fait, ce vendredi pour son retour à la compétition, il disputait son premier 200m de la saison. Cette course s’est plutôt bien passée pour lui puisqu’il l’a remportée sans trop forcer. Même si on l’a senti un peu poussif, il semble satisfait, et confiant pour la suite.

« Ça se passera bien à Rio »

Dans des propos rapportés par RMC Sport, Usain Bolt a déclaré : « Je suis content. Ce n’était pas parfait, mais c’était mon premier 200m, donc je ne peux pas me plaindre. À Rio ? Avec plus d’entrainement et le soutien des autres coureurs jamaïcains, ça se passera bien à Rio ». Le champion olympique en titre réussira-t-il à conserver ses titres sur 100m, 200m et 4x100m ? Réponse en août prochain à Rio.