Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

JO RIO 2016 - Basket : Boris Diaw se prononce sur l’élimination de la France !

par G.F.

La France est sortie par la petite porte lors des Jeux Olympiques. Boris Diaw s’est exprimé sur l’élimination des Bleus.

En quarts de finale des Jeux Olympiques, la France s’est retrouvée face à l’Espagne de Pau Gasol. Les Français n’ont rien pu faire face à l’armada espagnole et se sont inclinés 92-67 pour la dernière rencontre de Tony Parker la tunique de l’équipe de France. Les Bleus quittent donc Rio par la petite porte. Boris Diaw s’est exprimé sur cette élimination.

« Il y a beaucoup de déception »

L’ailier du Jazz d’Utah a confié qu’il n’était pas content de se sa prestation : « On n'a pas joué à notre niveau, on finit la compétition un petit peu comme on l'avait commencé, par un match qui était assez décevant. Donc bien sûr il y a beaucoup de déception que l'aventure s'arrête ici, on n'a pas bien joué donc faut aussi savoir prendre ses responsabilités. Moi personnellement, pas content forcément de mon match mais au-delà de ça même en temps que capitaine, ne pas avoir réussi à amener l'équipe à jouer à son niveau », a lâché Boris Diaw au micro de Canal+.