Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

JO RIO 2016 – Basket : Dumerc reste finalement à Rio

par La rédaction

Forfait en raison d’une entorse de la cheville, Céline Dumerc a dû déclarer forfait pour les Jeux. Cependant, l’athlète du Team Caisse d’Epargne ne quittera pas Rio avant la fin de la compétition.

Le retour à Paris n’est pas immédiat pour Céline Dumerc. L’athlète du Team Caisse d’Epargne a été autorisée à rester à Rio. Si Capsule, comme on l’appelle, ne sera pas sur les parquets, elle pourra tout de même encourager et soutenir ses partenaires. La capitaine emblématique des Bleus va pouvoir bénéficier d’un pass journalier pour accéder au village olympique. En revanche, elle ne pourra pas y dormir. Sa place est désormais réservée à sa remplaçante Amel Bouderra.

« Changement de job : supportrice #1 de ma Team »

Pour assister aux matchs, la meneuse tricolore devra acheter un ticket comme tout supporter. Mais pas question de se lamenter pour Céline Dumerc. La nouvelle recrue de Basket Landes prend son nouveau rôle à cœur, même si son forfait reste un gros coup dur, tant pour elle que pour son équipe. « Merci à tous de votre soutien, a-t-elle posté sur son compte Twitter. Il n’y a pas pire timing mais c’est la dure loi du sportif ! Changement de job : supportrice #1 de ma Team ! »