Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

JO RIO 2016 - Basket : Kevin Durant répond sans détour aux détracteurs !

par C.C.

La Team USA ont gagné de manières poussives leurs trois dernières rencontres lors de ce Jeux Olympiques. De quoi attirer plusieurs critiques vis-à-vis de son jeu. Kévin Durant leur répond.

Fini les deux premiers matches où les basketteurs américains l’emportaient par plus de 20 points d’écarts (62 à 119 contre la Chine, et 113-69 contre le Venezuela). Mais depuis ces deux rencontres, la Team USA rencontre des difficultés à facilement boucler leur fin de match. Contre l’Australie, les Américains se sont imposés 88-98, alors que face à la Serbie et la France ils n’ont eu que 3 points d’avance (94-91 et 100-97).

« On a montré qu’on pouvait les gagner »

Aux États-Unis, l’équipe de Mike Krzyzewski essuierait plusieurs critiques. Kévin Durant, le meneur de l’équipe américaine répond : « Manifestement, tout le monde veut que l’on gagne de beaucoup de points d’écart, mais cela ne va pas fonctionner ainsi cette fois. On se devait d’être préparé pour les matches compliqués, je pense qu’on a montré les trois dernières rencontres qu’on pouvait les gagner ».