Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
JO RIO 2016

JO RIO 2016 - Basket : L'émotion de Tony Parker après le revers face à l'Espagne !

par G.M.

Balayés par l’Espagne lors du quart de finale face à l’Espagne, les Bleus sortent tête basse des JO de Rio. Mais Tony Parker n’oublie pas le travail accompli par cette génération…

C’est une défaite qui fait mal… et même très mal. Alors que l’Équipe de France semblait capable de rivaliser avec l’Espagne lors ce quart de finale des JO, elle n’aura jamais existé dans ce match (92-67). Une triste fin pour une génération qui aura fait rêver des millions de personnes, et c’est cet aspect qu’a voulu souligner Tony Parker après ce match.

« Je suis très fier de cette génération »

« Il y avait beaucoup d'émotion, et on est tombé sur une Espagne très forte. Je suis très très fier de cette génération (française), de tout ce qu'on a accompli. Malheureusement, on perd ce soir, mais on a quand même eu de très bons souvenirs avec elle. Pour le moment, on va digérer, on va prendre du recul et réaliser tout ce qu’on a fait avec cette équipe. Ce soir, les Espagnols ont été bons, ils ont passé tous leurs shoots, Mirotic a été on fire », a ainsi confié Tony Parker dans des propos rapportés par L’Équipe.