Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
JO RIO 2016 - Basket

JO RIO 2016 - Basket : Stephen Curry déçu de ne pas faire les Jeux Olympiques !

par V.R.

Alors que les Jeux Olympiques débutent dans quelques jours maintenant, Stephen Curry revient sur son forfait, et il ne cache pas sa déception.

Lors des play-offs, et précisément face à Houston, Stephen Curry s’est blessé au genou. Malgré cette blessure, et quelques jours de repos forcés, il est revenu à la compétition pour disputer la finale de conférence puis la finale NBA. Malheureusement pour lui, s’il ne veut pas risquer de se blessé la saison prochaine, il doit se soigner tout l’été, et ainsi il ne peut pas participer aux Jeux. Ce qui le désole fortement.

« J’aurais aimé les jouer (les Jeux Olympiques), et je l’avais envisagé »

Alors qu’il était en conférence de presse en marge d’un tournoi de golf de célébrités, Stephen Curry a déclaré : « Je n’étais pas très heureux d’être contraint de retirer mon nom. J’aurais aimé les jouer, et je l’avais envisagé. Lorsque je me suis blessé en playoffs, et que j’ai su que ma convalescence se prolongerait pendant l’été pour être prêt pour la prochaine saison, j’ai essayé de donner davantage de temps à Coach K. et son staff pour trouver une solution. Aujourd’hui, c’est un break mental bienvenu. Je me repose et je fais le nécessaire pour me préparer pour la saison prochaine ».