Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Omnisport

JO RIO 2016 : Découvrez le clip du Team Caisse d’Epargne (vidéo) !

par A.B.

Pour relever le défi du CNOSF et de l’opération #espritbleu, le Team Caisse d’Epargne est allé en studio pour enregistrer une chanson qui a tout pour devenir l’hymne incontournable des Bleus aux Jeux Olympiques de Rio…

Depuis plusieurs semaines, les athlètes du Team Caisse d’Epargne ne cessent de sourire à l’évocation des « choses que la Caisse d’Epargne a mis en place avant Rio… » Énigmatiques, Pascal Martinot-Lagarde, Pierre-Ambroise Bosse ou encore Céline Dumerc n’ont pas arrêté de nous donner des « tu verras bien (rire) ; pose pas de question ». Finalement, à 100 jours des Jeux Olympiques de Rio et au lancement de l’opération #espritbleu du CNOSF, le voile est levé. Derrière les sourires et les envies de lâcher le morceau autour de cette surprise préparée depuis des mois, il y a le clip officiel du Team Caisse d’Epargne, reprise de l’incontournable chanson « Si tu vas à Rio ».

Un coup d’envoi haut en couleurs !

Chemise blanche, voix échauffée : tous les athlètes du Team Caisse d’Epargne sont allés en studio pour enregistrer le clip et ouvrir le bal de l’opération #espritbleu. En partenariat avec Warner Music 360°, tous ont joué le jeu et donnant le La face au micro. « On s’est régalé, c’était génial, se souvient Pierre-Ambroise Bosse. Et on s’en plutôt bien sorti ! » La preuve, en image et à l’écoute, avec le clip qui a de grandes chances de vous rester en tête une bonne partie de la journée…

Pour découvrir le clip du Team Caisse d'Epargne, cliquez sur l'image

Pour suivre toute l’actualité du Team Caisse d’Epargne, rejoignez le groupe Facebook !