Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Omnisport

JO RIO 2016 - Handball : Nikola Karabatic s’enflamme pour la cérémonie d’ouverture !

par J.-G.D.

Si les nombreux athlètes rentreront vendredi dans le Stade Maracaña pour la cérémonie d’ouverture des JO de Rio, Nikola Karabatic s’enflamme pour cet événement.

Auréolée du titre en 2008 et en 2012, l’équipe de France de handball sera l’une des grandes favorites aux prochains Jeux Olympiques de Rio. Claude Onesta pourra encore compter sur les performances de Nikola Karabatic pour décrocher l’or, et dans des propos rapportés par L’Équipe, la star tricolore estime que la cérémonie d’ouverture est une féérie pour de nombreux sportifs.

« Ça fait partie de la magie des Jeux »

« Est-ce que je vais participer à la cérémonie d’ouverture ? On ne veut pas le rater ce défilé. C’est trop beau. Même si ça prend pas mal de force, ça vaut le coup. C’est long, tu restes debout et pour les organismes ce n’est pas le top. Pour ceux qui débutent le tournoi le lendemain c’est très compliqué. Mais ça fait partie de la magie des Jeux. Tout sportif rêve de vivre ça une fois dans sa vie. En plus ça sera au Maracaña donc ça va être grandiose. Même si le stade a été rénové, ça me parle... », assure le Français.