JO RIO 2016 : Martinot-Lagarde, le premier à penser « souplesse et finesse » (vidéo)
La rédaction

Le sourire du Team Caisse d’Epargne est gorgé d’ambitions à l’approche des Jeux Olympiques de Rio 2016. Voici sa présentation.

Pascal Martinot-Lagarde passe rarement inaperçu lors des rassemblements du Team Caisse d’Epargne. Toujours enthousiaste, toujours souriant et surtout toujours près des podiums des 110 mètres haies dont il est LA référence tricolore du moment. Un athlète pétri de talent qui se présente en candidat sérieux à une médaille pour les prochains Jeux Olympiques de Rio. Reste à connaître le métal qui s’enroulera autour du coup de la locomotive de Montgeron.

Des Mondiaux qui donnent confiance

Gêné par plusieurs blessures depuis plus d’un an, Pascal Martinot-Lagarde a pu être épargné cet hiver. Et au sortir d’une préparation sans pépin, le Français a pu signer une deuxième place aux derniers mondiaux en salle du 60 mètres haies. De l’argent pour se donner encore plus d’espoir d’aller accrocher l’Or à Rio. C’est ce que l’on souhaite au « bonbon » du Team Caisse d’Epargne, dont la présentation vidéo est actuellement en ligne et prochainement sur les chaînes du groupe France Télévision.

Pour voir la vidéo de Pascal Martinot-Lagarde, cliquez sur l'image

Articles liés