Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
JO RIO 2016

JO RIO 2016 - Natation : Florent Manaudou annonce la couleur pour sa finale !

par An.C.

Après avoir signé le meilleur temps des demi-finales du 50m nage libre aux Jeux Olympiques de Rio ce jeudi, Florent Manaudou est revenu sur sa performance.

Manaudou défendra son titre olympique en finale du 50m nage libre ! Le Français s’est imposé en 21'32" lors des demi-finales des Jeux Olympiques de Rio ce jeudi. Une performance impressionnante puisque c’est le meilleur temps des demies. Pour la finale, il faudra attendre la nuit de vendredi à samedi (3h44 heure française).

« Ce n’est pas tous les jours qu’on dispute une finale olympique »

En zone mixte, Florent Manaudou s’est confié aux journalistes avant de partir se reposer : « C’est mieux que ce matin (jeudi, en séries), c’est satisfaisant. Les nageurs derrière ont nagé vite aussi. Je ne pensais pas que ça nagerait 21’’4 ce soir. Ça nagera 21’’4 ou 21’’3 demain (vendredi, en finale) à côté de moi. À moi de faire mieux (…) Je vais me reposer, je vais avoir des mots gentils de mes copains de chambre, des mots de motivation. Ce n’est pas tous les jours qu’on dispute une finale olympique, je vais en profiter un maximum. Si je gagne, tant mieux…»