Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
JO RIO 2016

JO RIO 2016 - Natation : Yannick Agnel fait une annonce pour la suite de sa carrière !

par T.M.

Champion olympique en titre sur 200m, Yannick Agnel s’est fait éliminé dès les séries ce dimanche. Le Français qui en a profité pour faire une annonce sur la suite de sa carrière.

Quelle déception pour Yannick Agnel ! Grand champion de la natation française, il n’a pas su passer les séries du 200m nage libre ce dimanche, lui qui était pourtant le tenant du titre. Avec le 19ème temps, il va donc désormais se concentrer sur le relais 4x200m mardi. « J’ai vraiment donné le meilleur de moi-même sur cette course. Je ne peux rien regretter parce que ça a été tellement dur pour moi ces dernières deux années. C’était déjà une belle victoire de pouvoir participer à ces Jeux olympiques », a avoué Agnel au micro de RMC.

« Dur de terminer sur une note pareille »

Après avoir analysé son revers, Yannick Agnel a fait une annonce pour la suite de sa carrière : il va prendre sa retraite. Toujours sur RMC, il explique : « Oui, c’était la dernière course individuelle à l’international. Je savais que ça allait être très dur. J’aurais voulu faire tellement mieux que ça. J’ai vraiment tout donné. C’est dur de terminer sur une note pareille mais vraiment je ne peux rien regretter ».