Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

JO RIO 2016 - Tennis : Benoît Paire réagit à son exclusion !

par G.M.

Alors que Benoît Paire a été exclu par la Fédération française de tennis, ce dernier ne s’est pas montré particulièrement triste après avoir pris connaissance de cette nouvelle…

Décidément, le sport français traverse une période bien particulière. Alors que les nageurs français sont en conflit ouvert avec Yannick Agnel, le monde du tennis a appris dans la nuit de mardi à mercredi l’exclusion des JO de Benoît Paire. La raison ? Le comportement du Français, « inadmissible » selon Arnaud Di Pasquale, le DTN du tennis. Interrogé au sujet de son exclusion, Benoît Paire ne s’est pas montré spécialement triste…

« Je suis content de partir »

« Je suis content de partir, a-t-il lâché. J’ai un œil différent de ce qu’il se passe. Je garde mon avis pour moi, mais je suis très content de partir et d’aller à Cincinnati. La fédé, ils sont inexistants, donc ce n’est pas très grave. Je suis juste content d’avoir la personne que je voulais qui me soutient. C’était le plus important pour moi. Le reste, je m’en fous. Qu’ils soient là ou pas, ça ne change rien, je reproche beaucoup de choses à la fédération, après ce n’est pas grave », a ainsi expliqué Benoît Paire dans des propos rapportés par L’Équipe.