Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
JO RIO 2016

JO RIO 2016 - Tennis : Le message fort de Garbiñe Muguruza à Rafael Nadal !

par A.M.

Si la participation de Rafael Nadal aux JO est encore incertaine, Garbiñe Muguruza attend avec impatience une confirmation pour le double mixte espagnol qui sera à Rio.

Vainqueur de son premier Grand Chelem à Roland-Garros, Garbiñe Muguruza a pris une nouvelle dimension en s’installant à la deuxième place du classement WTA. D’ailleurs l’Espagnole se verrait bien représenter les couleurs de son pays avec un certain Rafael Nadal. La composition de ce double mixte est alléchante, mais elle dépendra essentiellement de l’état de forme du nonuple vainqueur sur la terre battue parisienne. Quoi qu’il en soit, Muguruza l’espère vraiment.

« Ce serait incroyable et fantastique »

« Jouer le double mixte est une option, mais je ne sais pas encore. Ce serait incroyable et fantastique. Je pense que tout le monde veut jouer un match de tennis avec Rafa. Ce serait incroyable, mais cette décision passe par Conchita Martinez et les gens qui prennent les décisions », confie-t-elle à Mundo Deportivo. Après son abandon à Roland-Garros, Rafael Nadal a d’ores et déjà déclaré forfait pour Wimbledon. Sa participation aux JO est donc encore incertaine.