Judo : Teddy Riner revient sur la polémique de son salaire !
La rédaction

Alors que certains se sont insurgés des supposés privilèges accordés à Teddy Riner au club de Levallois, le judoka français a tenu à répliquer à ces allégations.

« Je suis un peu touché, un peu peiné d'être au cœur de cette polémique. J'ai toujours été au Levallois Sporting Club (LSC). Je suis ambassadeur de la ville depuis 2009. Je combats sous les couleurs du LSC depuis très longtemps et on a gagné de nombreux titres. Quand je suis arrivé, cela faisait 14 ans qu'on n'avait pas gagné la Coupe d'Europe… Donc je ne comprends pas trop », expliquait Teddy fin juin sur son salaire de 24.000€ au club Levallois-Perret. Le judoka français s’était montré agacé et en a remis une couche.

« IL FAUT CONNAÎTRE AVANT DE CRITIQUER »

« Beaucoup de choses étaient fausses. Je n’ai jamais eu d’appartement par la ville de Levallois. Ça m’a agacé. On est venu me chercher des petites noises. Ce sont toujours les mairies qui donnent les subventions aux associations sportives. Il faut bien connaitre le monde du sport, avant d’émettre des critiques », peste Teddy Riner lors de son passage dans les Grandes Gueules sur BFMTV.

Articles liés