MMA : Ciryl Gane est obligé d’imiter Mbappé
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pendant son combat à l’occasion de l’UFC Paris qui se tenait samedi soir, Ciryl Gane a été victime d’un cambriolage à son domicile. Le préjudice s’élève à près de 100 000€ pour le champion de MMA, qui annonce par conséquent un changement radical dans sa vie personnelle en s’inspirant de son ami Kylian Mbappé, la star du PSG.

Samedi dernier, Ciryl Gane a répondu présent dans la cage pour la deuxième édition de l'UFC Paris en dominant Serghei Spivac. Mais pendant son combat, le champion de MMA a été victime d’un cambriolage à son domicile, pour un préjudice total estimé à 100.000 euros. Un coup dur pour l'athlète français de 33 ans, qui est tombé de haut avec cette mésaventure.

« Je vis dans un monde de bisounours »

Dans son émission Twitch Main event diffusée mercredi soir, Ciryl Gane a livré son sentiment sur le cambriolage dont il a été victime : « Malheureusement, je veux trop être ce mec qui vit dans un monde de bisounours et je pense que je suis une personne lambda qui n'attire pas la méchanceté ou la jalousie. On parle beaucoup de MMA, les combattants sont très mis en avant. Je gagne des sommes et je ne me cache pas forcément. Je n'ai pas pris assez de précautions », explique-t-il.

Gane va jouer la sécurité comme Mbappé

Ciryl Gane assure donc qu’il changera désormais ses habitudes de vie et s’inspirant notamment de Kylian Mbappé, la star du PSG et de l'équipe de France, pour assurer sa protection : « Je vais devoir vivre avec ça et adapter ma vie, ça fait chier. J'ai toujours voulu rester ce mec-là. J'ai beaucoup d'amis footballeurs comme Kylian (Mbappé) et Achraf (Hakimi), ces mecs ne se baladent pas tout seul. Ils ont toujours un garde super armé sur eux, leur famille pareil. Je ne voulais pas rentrer là-dedans, ça fait chier ». Le ton est donné !

Articles liés