Natation : Cocaïne, argent… Amaury Leveaux répond sèchement à un dirigeant de FFN !
La rédaction

Alors que le vice-président honoraire de la Fédération Française de natation s’était emporté contre Amaury Leveaux au sujet de sa biographie, l’ancien nageur n’a pas manqué de lui répondre.

« À la Fédération, Amaury a toujours des ardoises qui traînent. Je peux vous assurer que s'il vend des livres, il va payer ! On ne voulait pas lui mettre de pression, mais là, il est allé trop loin, on va lui demander de rembourser ».Vice-président honoraire de la Fédération française de natation, Lucien Gastaldello, avait vivement réagi à la sortie du livre d’Amaury LeveauxSexe, drogue et natation. L’ancien nageur n’a pas manqué de lui répondre au micro de RMC.

« CE N’EST PAS LUI QUI ÉTAIT TOUS LES MATINS DANS L’EAU… »

« La personne qui parle n’a pas lu le livre, mais cinq phrases sorties dans le JDD qui ont permis aux médias de faire leur sauce. Je ne connais pas cette personne. Je ne l’ai jamais vu. Ils m’ont fait un prêt ? Mais un prêt de quoi ? J’ai découvert ça tout à l’heure. Il dit que je crache dans la soupe et que je mords la main qui m’a nourri. Mais ce n’est pas lui qui était tous les matins dans l’eau, qui se levait à six heures tous les jours pour nager… Des avis de tiers détenteur ? Que la Fédération me fasse un mail ou m’envoie un courrier. Est-ce que je dois de l’argent à la Fédération ? Non. Moi, quand je paye pour quelqu’un, je lui dis que je l’ai fait et je le contacte après. Enfin, je ne sais pas… », a indiqué Amaury Leveaux.