Natation : Michael Phelps envoie un message fort à ses adversaires !
La rédaction

Alors qu’il a été écarté des mondiaux par la fédération américaine, Michael Phelps a prouvé qu’il était déjà prêt pour l’échéance olympique en faisant mieux que les champions de Kazan.

L’homme aux 18 médailles d’or olympiques est de retour et le fait savoir. Écarté des Mondiaux par la fédération américaine après avoir été arrêté pour conduite en état d’ivresse, Michael Phelps participe actuellement aux championnats des États-Unis à San Antonio. Sur le 100m et le 200m papillon, l’Américain a déjà établi des chronos références en faisant mieux que les deux champions du monde, à savoir Chad Le Clos et Lazlos Cseh. Il leur envoie un message clair à moins d’un an des Jeux Olympiques de Rio.

« J’ESPÈRE POUVOIR CONTINUER SUR CETTE LANCÉE »

Michael Phelps s’est exprimé suite à ses performances et a confié suivre les chronos de ses adversaires à Kazan : « J'espère pouvoir continuer sur cette lancée, j'ai regardé les chronos qui ont été réalisés à Kazan, je pourrais dire des choses, mais je préfère laisser mes résultats parler pour moi, j'ai toujours agi comme cela » a expliqué l’américain, dans des propos rapportés par sport24 Le Figaro.

Articles liés