Affaire Mason, Boudjellal : « Ce sont des conneries ! »
La rédaction

Willie Mason a pété les plombs sur Twitter en balançant des choses déplacées sur les Français et ses anciens coéquipiers de Toulon. Mourad Boudjellal, président du RCT, a réagi en exclusivité pour Le 10 Sport.

Tout est parti d'un tweet posté par Willie Mason : « Putain, j'aime les jours comme aujourd'hui. Merci pour les 500 000 euros ! Haha » et la mention « négociations à l'amiable », le tout agrémenté d'une photo d’une plage. Il s'agit bien sûr d'une référence aux indemnités négociées par Willie Mason lors de son départ de Toulon, où il avait signé pour deux saisons. 500 000 euros pour avoir disputé un seul match ?

« Il avait trop bu »
« Ce sont des conneries, nous a répondu Mourad Boudjellal, président du RCT. C’est le poisson d’avril de Willie Mason...» Heu, Président : ses propos datent du 2 avril... « Dans ce cas, il avait trop bu, poursuit Boudjellal, qui confirme le versement d’indemnités mais conteste fermement le montant avancé. Il a dû mettre un zéro de trop.?C’est dix fois moins. » Mourad Boudjellal a ensuite reconnu que Mason était « une erreur », mais n’a pas souhaité commenter ses agissements sur Twitter. Si ce n'est qu'ils sont « stupides ».