menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane écarte déjà plusieurs cadres de Didier Deschamps : «Il ne les reprendra pas» en équipe de France
  2. 19h00 «D’autres joueurs sont braqués contre lui» : Le problème Kylian Mbappé plus grave que prévu en équipe de France ?
  3. 18h15 Seixas craint-il un duel avec Isaac Del Toro dans le final des Mondiaux ?
  4. 18h00 «Ça risque de lui manquer» : Zidane ne peut pas s’en passer au quotidien, l’équipe de France va l’en priver !
  5. 16h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Le danger que Zinedine Zidane n'avait pas vu venir ?
Rugby - Coupe du monde : Vers un nouveau record pour Frédéric Michalak !
La rédaction

Ce jeudi, face au Canada, la France pourrait enchaîner un troisième succès d’affilé dans cette Coupe du monde et faire un pas de plus pour la qualification pour le tour suivant. Une rencontre lors de laquelle Frédéric Michalak pourrait rentrer un peu plus dans l’histoire du XV de France.

Pour affronter le Canada, Philippe Saint-André a donc décidé d’aligner Frédéric Michalak aux côtés de Sébastien Tillous-Borde pour former la charnière du XVdeFrance. Alors que le joueur du RC Toulon porte le maillot bleu depuis déjà quatorze années, l’ouvreur pourrait rentrer un peu plus dans l’histoire du XVdeFrance s’il venait à inscrire quelques points lors de cette rencontre.

Meilleur buteur français en Coupe du monde ?

Il y a quelques jours, FrédéricMichalak avait battu le record de 380 points de ChristopheLamaison devenant ainsi le meilleur marqueur de l’histoire du XVde France. Alors que le joueur du RCToulon totalise désormais 422 points, il pourrait battre un nouveau record face au Canada. En effet, comme le relaie Sport24, il n’a besoin d’inscrire que 3 points pour devenir le meilleur réalisateur français en Coupe du monde dont le record est pour le moment détenu par ThierryLacroix avec 124 points.

Articles liés