Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Ce cadre du Racing 92 qui veut sa revanche face aux Saracens !

par An.B.

Alors que les Saracens avaient éliminé le Racing 92 en quart de finale de la Champions Cup l'an passé, Dimitri Szarzewski admet que lui et ses coéquipiers ont soif de revanche.

Pour la première fois de son histoire, le Racing 92 a l’occasion de décrocher un sacre européen. Auteurs d’une performance sérieuse face à Leicester en demi-finale de Champions Cup, les Racingmen devront encore élever leur niveau de jeu car ils affronteront les leaders du championnat anglais, les Saracens. Le club londonien est une vieille connaissance pour les Franciliens, puisqu’ils se sont affrontés en quart de finale de la compétition lors de l’édition 2015 (défaite du Racing). Dimitri Szarzewski, absent lors de la demi-finale pour blessure, évoque l’affiche de cette finale, qui se déroulera dans le Parc OL de Lyon.

« Il y aura un sentiment de revanche pour nous, »

« On va y penser, forcément. Il y aura un sentiment de revanche pour nous, même si le contexte sera différent et qu’il y a des nouveaux joueurs dans chaque équipe. Mais on a eu du mal à avaler la pilule ; j’espère qu’on leur rendra la monnaie de leur pièce. » a déclaré le talonneur aux 83 sélections dans les colonnes de L’Equipe.