Rugby - Coupe d’Europe : Écran plat, engouement… Boudjellal évoque une possible élimination
La rédaction

Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, a livré son sentiment concernant une possible élimination du club dès les phases de poule de la Champions Cup.

Le RC Toulon n’a pas le droit à l’erreur. Les champions d’Europe en titre peuvent être éliminés dès la phase de poule de la Champions Cup, après avoir remporté la compétition trois fois de suite. Face à Bath, les hommes de Bernard Laporte joueront leur avenir européen et Mourad Boudjellal commence déjà à envisager le pire.

« Pour renouer avec l’envie de gagner, il faut perdre »

Le président du RC Toulon, a tenu à prévenir ses joueurs, avant le rendez-vous capital de ce dimanche. « À la moindre défaite, on regardera les quarts à la télé, en avril. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je me suis déjà acheté un super écran plat - un 127 cm avec un son exceptionnel - afin de voir les phases finales de la coupe d'Europe dans de très bonnes conditions. Cela me donnera l'impression d'y participer un peu » a lancé Mourad Boudjellal, dans les colonnes de La Provence. « Une élimination permettrait peut-être de retrouver, justement, l'engouement pour une qualification la saison prochaine et... d'amortir aussi mon écran géant. Pour renouer avec l'envie de gagner, il faut perdre, qui sait... ».

Articles liés