Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Ce cadre de Toulon s’exprime sur le malaise Boudjellal !

par C.C.

Dimanche dernier, Mourad Boudjellal, le président du Rugby Club de Toulon laissait envisager un départ à la fin de saison. Un cadre du vestiaires donne son avis.

Après la victoire contre Clermont (23-21), tout devait aller pour le mieux du côté du Rugby Club de Toulon. Mais après la rencontre, Mourad Boudjellal, en conférence de presse, a lâché une bombe. L’emblématique président du RCT, en poste depuis 2006, a laissé entendre un possible départ à la fin de saison. Il s’est dit fatigué et se sent en fin de cycle.

« On va lui faire une cure de vitamines C »

Dans un entretien accordé à Rugbyrama, Sébastien Tillous-Borde, au club depuis 2011 connaît bien Mourad Boudjellal, son président au RCT . Il a donné son avis concernant cette déclaration : « J'ai entendu parler du coup de blues de Mourad. On va lui faire une cure de vitamines C, on a ce qu'il faut (rires). Plus sérieusement, il dit en avoir marre. Ce ne sont pas des périodes faciles. Il a peut-être besoin de couper un peu. Je ne sais pas, je n'en ai pas parlé avec lui. Dimanche, il était avec nous dans le vestiaire, il était heureux avec nous. Il faut voir la suite, on ne se prend pas la tête avec ça. On reste concentré, on sait qu'il est toujours là quand même. »