Rugby : Ce très joli coup réalisé par un rival de Boudjellal…
La rédaction

Triple champion d’Europe en titre, le RC Toulon est la meilleure équipe d’Europe depuis des mois. Mais Mourad Boudjellal, le président du RCT, s’inquiète. Et ses concurrents se renforcent…

Mourad Boudjellal, le président de Toulon, est inquiet. « On est très inquiet, je me suis préparé à un début de saison très compliqué. Nous sommes privés de 17 joueurs qui préparent la Coupe du monde, ça fait beaucoup. Pour moi trois équipes se détachent, Montpellier, le Racing et le Stade Français. Nous ferons partie des équipes qui visent les six premières places derrière eux », a lâché Mourad Boudjellal dans Le Point. Avant d’ajouter : « Tout le monde s'est bien renforcé, nous aussi mais nous avons perdu beaucoup de joueurs ».

LE RACING IMPRESSIONNE…

Le Racing a réalisé un gros coup ces derniers jours. Le club de la région parisienne a réussi à attirer Joe Rokocoko, l’ailier de Bayonne. Ce dernier était très courtisé après la relégation de l’Aviron en Pro D2. Rokocoko n’est pas le seul gros coup de l’été de Jacky Lorenzetti, le président du Racing, un président que Boudjellal a l’habitude de tacler… Dan Carter, le demi d’ouverture néo-zélandais va également rejoindre le Racing. Comme les internationaux français Rémi Talès et Yannick Nyanga. Sacré recrutement.

Articles liés