Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Clash : Bernard Laporte se paie le président de la Ligue !

par J.-G.D.

Alors que Paul Goze a été réélu à la tête de la LNR avec près de 97% des voix, Bernard Laporte compare le président de la ligue à un président africain.

La réélection de Paul Goze à la présidence de la LNR (Ligue nationale de rugby) fait déjà jaser. Mourad Boudjellal critique souvent le haut dirigeant du rugby français avec certaines sorties médiatiques ben senties. « C'est un vrai gag, la Ligue (LNR), c'est Groland, avec la Ligue le droit n'est pas le même. Ils nous ont mis 100.000 euros d'amende pour un dépassement qu'ils estiment exactement à 41.586 euros », pestait récemment le président du RCT, et son ancien entraîneur, Bernard Laporte, ose une comparaison assez explicite. 

« Paul Ali Bongoze, réélu à 97% à la tête de la LNR »

Via son compte Twitter ce mercredi, Bernard Laporte a tout simplement comparé Paul Goze à Ali Bongo, président du Congo, et considéré par beaucoup comme un dictateur. « Paul Ali Bongoze, réélu à 97% à la tête de la LNR. L’Union Africaine se réjouit de l’avancée de la démocratie dans le rugby français », écrit-il sur le réseau social. Une grosse pique qui devrait vite faire réagir l’intéressé…