Rugby - Coupe du monde : FIFA 16, PSG, OM… Comment les joueurs du XV de France s’occupent !
La rédaction

Alors que le XV de France s’est installé dans son nouveau lieu de résidence, Dimitri Szarzewski s’est livré sur les occupations des Bleus.

À l’approche du choc contre l’Irlande dans six jours, le XV de découvre son nouveau lieu de résidence, Quid de Vale of Glamorgan. Dans des propos rapportés par RMC, Dimitri Szarzewski s’est confié. « On a été bien reçu. Les installations sont plutôt sympas. On a la chance d’évoluer dans le centre d’entraînements du pays de Galles et de Cardiff. Le cadre aussi est plutôt sympa, l’hôtel est très bien, les chambres aussi. Après c’est sûr que si on n’aime pas le golf et la verdure ça peut être long. Mais bon on n’est pas là pour faire du tourisme mais pour jouer une compétition et être champions du monde. Ça nous permet de bien nous concentrer sur les entraînements et sur la préparation du match ».

« Il y avait aussi un petit classique entre le PSG et l’OM… »

« Il y a beaucoup de choses. Il y a les jeux de cartes pour les plus anciens comme les plus jeunes. Les jeux vidéo aussi avec FIFA 16 qui vient de sortir. Moi ce n’est pas trop mon truc. Yannick Nyanga, Gael Fickou, Louis Picamoles ne sont pas mal. Après, on suit aussi les matches de la Coupe du monde tous ensemble. C’est plaisant de se retrouver. Et puis hier, il y avait aussi un petit classique entre le PSG et l’OM donc on l’a regardé. C’était sympa », a ajouté Dimitri Szarzewsk, le talonneur du Racing Métro.

Articles liés