Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Des tensions au RCT ? La réponse d'un cadre de Diego Dominguez !

par J.-G.D.

Alors que le RCT nage en eaux troubles, un des capitaines de Diego Dominguez évoque ouvertement les tensions au sein du club varois. 

Avec un début de saison plus que poussif en Top 14, dont une défaite surprenante à domicile contre Brive, le Rugby Club Toulonnais n’est pas à la fête. Des tensions sont apparues entre Diego Dominguez, nouvel entraîneur du club, et Marc Dal Maso, coach des avants, mais dans des propos rapportés par La Provence, Charles Ollivon explique que les joueurs font abstraction de ces polémiques pour mieux se concentrer sur la rencontre face au Stade Toulousain.

« Au sein du groupe, on ne parle pas de tout ça »

« Vous savez, ce qui se dit et se passe en dehors, je ne le regarde pas, assurait d'un ton calme et serein l'ancien Bayonnais. Après la défaite à Mayol, c'était un peu compliqué, forcément, mais pour le reste, je n'ai pas d'avis. Même au sein du groupe, on ne parle pas de tout ça. On n'a besoin de personne pour se remettre en question. On a perdu le dernier match à la maison et il faut qu'on aille le rattraper. Point barre », assure le capitaine par intérim de la formation varoise.