Rugby - XV de France : Les confidences de Jules Plisson sur l’évolution de sa blessure !
La rédaction

Victime d’une grave blessure à l’épaule, Jules Plisson reste optimiste quant à ses chances de disputer la Coupe du monde en septembre prochain.

Même s’il n’a pas participé à la finale du Top 14 pour cause d'une blessure importante à l'épaule, Jules Plisson fut l’un des grands artisans du succès du Stade Français cette saison. Philippe Saint-André en a d’ailleurs été conscient puisqu’il a décidé de le sélectionner dans son groupe élargi pour la Coupe du Monde. L’ouvreur français qui est actuellement en pleine rééducation reste confiant quant à ses chances de rejoindre les Bleus durant la préparation.

« J’ESPÈRE ÊTRE À 100% LA PREMIÈRE SEMAINE D’AOÛT »

« Ma rééducation se passe super bien. Je suis revenu à Paris depuis deux semaines maintenant et je la continue avec les kinés du Stade Français. Il n’y a pas de date exacte de prévue pour mon retour, on ne s’est pas fixé de date. Tout se passe très bien et j’espère être à 100% la première semaine d’août. Ma rééducation avance bien même, je n’ai pas d’arrêt en raison de douleurs. Cela évolue très bien pour l’instant, je touche du bois » a-t-il confié au micro de Sud Radio. L’ouvreur du Stade Français a également ajouté : « Avoir la confiance du staff des Bleus, oui ça me motive, je me rattache à ça depuis le début de ma rééducation. Après, je ne sais pas encore quand est-ce que je rejoindrais le groupe des Bleus, ni trop comment cela va se passer ». La course contre la montre est lancée pour Jules Plisson qui fera sans nul doute tout ce qui est en son possible pour disputer la Coupe du monde avec le XV de France.

Articles liés