Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Galthié, Dominguez... Un joueur du RC Toulon prend position !

par G.M.

Alors que Mourad Boudjellal songerait actuellement à changer d’entraîneur, Charles Ollivon, joueur du RCT, a assuré être derrière son entraîneur Diego Dominguez.

Diego Dominguez sera-t-il l’entraîneur du RC Toulon à la fin de saison ? Plus les jours passent, et plus le brouillard semble se dissiper autour de l’entraîneur toulonnais. Et pas forcément en bien… En effet, Mourad Boudjellal, le président du RCT, serait déjà en contacts avancés avec Fabien Galthié, qui pourrait débarquer cet hiver ou en fin de saison. Pourtant, Charles Ollivon, troisième-ligne centre toulonnais, assure que les joueurs sont derrière Dominguez.

« On est tous derrière Diego, il n’y a pas de doute »

« Oui, Mourad a déclaré des choses mais il nous a aussi parlé dans les vestiaires. Donc il n’y a rien de nouveau pour nous. On sait qu'on n’a pas été bons et on prend nos responsabilités. On fait tout pour améliorer les choses et voilà. Ça s'arrête là. Après, bien évidemment, on sait qu'il y a un enjeu. On est tous derrière Diego, il n’y a pas de doute. On va tout donner, que ce soit pour nous, pour notre entraîneur, pour tout le monde. On veut se reprendre, même si, au niveau de l'investissement, il n'y a pas de problèmes. On est tous à fond et on veut vraiment rattraper cette défaite à la maison », a ainsi confié le joueur du RCT à Sport24.