Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Le président du Stade Toulousain s’exprime sur l’avenir de Thierry Dusautoir !

par T.B.

Alors que son contrat arrive à expiration à la fin de la saison, Thierry Dusautoir n’a toujours prolongé son aventure avec le Stade Toulousain. Le président des Rouge et Noir, Jean-René Bouscatel, s’est exprimé sur l’avenir du joueur de 35 ans.

« Mais aujourd’hui, je n’ai pas pris de décision. Depuis que j’ai arrêté l’équipe nationale, où c’était vraiment un concentré de pression, d’émotions, d’enjeux, j’ai essayé de laisser de côté ces choses difficiles pour prendre du plaisir. À l’époque, j’avais deux ans devant moi. Je suis en train de terminer ces deux ans. On verra, donc. Si jamais ça doit se terminer là, au mois de juin, ce sera sans regret », déclarait récemment Thierry Dusautoir concernant la suite de sa carrière. Le joueur du Stade Toulousain voit son contrat arriver à expiration à la fin de la saison.

« La porte n’est pas fermée » 

Pour l’instant, l’ancien capitaine de l’équipe de France n’a toujours pas prolongé son aventure avec les Rouge et Noir. Dans une interview accordée au Figaro, le président du Stade Toulousain, Jean-René Bouscatel, s’est exprimé sur l’avenir de son protégé. « Thierry, c’est quelqu’un pour lequel nous avons le plus grand respect, la plus grande reconnaissance et la plus grande amitié. C’est lui qui décidera. Moi, je n’en ai pas discuté avec lui jusqu’à présent. Un jour, il dira ce qu’il souhaite faire. La porte n’est pas fermée », a-t-il déclaré.