Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Les confidences de Mourad Boudjellal sur son futur rôle de chroniqueur…

par T.K.

Alors que Mourad Boudjellal fera partie des chroniqueurs de Thomas Thouroude pour la nouvelle émission de la rentrée sur France 2, Actuality, le président du RCT a apporté des précisions sur son futur rôle de consultant…

« On répondra aux questions que se posent les gens à la machine à café. Politique, économie, sport, cinéma, pop culture... Tous les thèmes seront abordés. Je serai entouré d'écrivains, d'artistes, d'humoristes, de chefs d'entreprise », expliquait Thomas Thouroude à Télécâble Sat. L’ancien animateur de Canal + présentera une nouvelle émission à la rentrée sur France 2, Actuality, et aura notamment à ses côtés Mourad Boudjellal, le président du Racing Club Toulonnais, bien connu pour ses interventions sans langue de bois…

« Je vais me limiter à quatre apparitions par mois… »

Le dirigeant du RCT est d’ailleurs revenu sur son futur rôle de chroniqueur télé pour L’Équipe. Chef d’entreprise et président de club de rugby, Boudjellal colle parfaitement au profil recherché par Thomas Thouroude. Alors qu’il continuera d’intervenir dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC, le président toulonnais a précisé qu’il limitera ses interventions sur le plateau de France 2. « Je vais me limiter à quatre apparitions par mois. J’ai un métier qui me prend beaucoup de temps, je ne pourrai pas faire plus », a ainsi expliqué Mourad Boudjellal dans les colonnes de L’Équipe.