Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Mourad Boudjellal pousse un énorme coup de gueule !

par G.M.

Alors que le RCT s’est incliné face au Stade Toulousain samedi, Mourad Boudjellal a poussé un énorme coup de gueule après la rencontre.

Mourad Boudjellal ne manie que très rarement la langue de bois. Et autant dire que le président de Toulon n’a que très peu goûté à la défaite de son équipe face au Stade Toulousain samedi (10-12), notamment lorsqu’il a dû évoquer la performance de son paquet d’avants…

« En dix ans de présidence, jamais un cinq de devant ne m’a autant fait honte »

« En dix ans de présidence, jamais un cinq de devant ne m’a autant fait honte! Oui, j’avais honte devant ma télé, et ce, durant tout le match. Devant, on s’est fait ‘démonter’. Nos joueurs du cinq de devant ne sont jamais entrés sur le terrain; ils étaient ailleurs. Il s’agissait peut-être de leurs sosies, qui sait'… Pour moi, c’était un festival de sosies! C’est notamment vrai pour notre pilier droit fidjien. J’ai l’impression qu’on nous l’a changé durant la semaine. En tout cas, il n’était pas très ressemblant avec le vrai. Les joueurs du cinq de devant de Toulouse, eux, auraient pu jouer avec les bras attachés dans le dos, cela aurait été pareil », a ainsi confié Boudjellal dans les colonnes de La Provence.