Rugby : Quand Sébastien Chabal se blesse gravement… lors de son jubilé !
La rédaction

Présent ce samedi au stade Gerland de Lyon, Sébastien Chabal a fêté son jubilé aux côtés de son ami de toujours Lionel Nallet. Mais la malchance a poursuivi l’ancien international, qui s’est blessé au genou.

Après des années passées à arpenter les terrains de rugby de France et d’Angleterre, Sébastien Chabal et Lionel Nallet ont décidé de tirer leur révérence lors d’un jubilé organisé au stade Gerland, ce samedi. Les deux géants ont affronté les Barbarians, mais la fête a été quelque peu gâchée par la blessure prématurée de Chabal, qui souffrirait d’une rupture des ligaments croisés.

« JE ME SUIS ROMPU LES LIGAMENTS CROISÉS »

C’est en tout cas ce qu’a confié le principal concerné, après avoir été examiné par Romain Loursac, arrière du LOU et interne en médecine. « Pour moi, sur le terrain, ce jubilé s’est terminé il y a un bon quart d’heure » a expliqué Sébastien Chabal, au micro de RMC Sport. « Je pense que je me suis rompu les ligaments croisés. C’est dommage parce que je ne peux pas passer un peu plus de temps avec mes copains sur le terrain, mais je préfère que ça m’arrive à moi plutôt qu’à un joueur en activité. Mais moi, mes croisés… je n’en ai pas trop besoin dans ma vie de tous les jours. Il y en a plein d’autres pour qui cela aurait été beaucoup plus dramatique ».

Articles liés