Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - RC Toulon : Ce nouveau coup de gueule de Boudjellal contre la Ligue !

par J.-G.D.

Alors que Mourad Boudjellal n'est pas un fervent supporter de la LNR, le président du RCT s'en est de nouveau pris à la Ligue. 

Quelle histoire d’amour entre Mourad Boudjellal entre la LNR (ligue nationale de rugby) ! Le président du Rugby Club Toulonnais s’en prend régulièrement à la haute autorité du rugby français, et n’hésite à en rajouter une couche à chacune de ses sorties médiatiques, dont la dernière en date lors de l’émission de 19h30 Sport sur Canal+.

« J'ai une pression de la LNR »

« Le 30 juin prochain, je ne vais plus vivre tout cela parce que je vais me mettre en année sabbatique, un ou deux ans, et mettre quelqu'un à ma place. Je n'ai pas encore décidé si je vais céder le club. Ce que j’ai décidé aujourd'hui, c'est que je ne supporterai plus ce que je supporte actuellement. J'ai une pression de la LNR qui m'a dégagé du rugby depuis quelque temps. C'est une pression quotidienne, du harcèlement. Ils ont une méthode assez simple : ils vous posent des questions, notamment sur le feuilleton du salary cap. Chaque vendredi à 18h, je sais que je vais recevoir un email. Dernièrement, la Ligue m'a demandé de leur faire parvenir tout ce que je possède, dans et en dehors du rugby. Je suis le seul qui a été contrôlé par la DNCG pendant deux jours sur l'ensemble de mes sociétés. Cela semble inimaginable dans d'autres clubs, gérés par des patrons de grande entreprise », peste Mourad Boudjellal.