Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - RC Toulon : Diego Dominguez reste trouble concernant son avenir !

par C.C.

Le début de Diego Dominguez à la tête du Rugby Club de Toulon est compliqué. Le club a subi deux défaites en quatre matches et l’entraineur était déjà sur la sellette.

Diego Dominguez vit un début de saison sur le banc du Rugby Club de Toulon dès plus compliqué. Lui qui a succédé à Bernard Laporte a perdu lors de la première journée du Top 14 contre le promu Bayonne (28-23). Cette défaite avait déjà fait beaucoup de bruit dans le Var. Mais celle concédée à domicile, à Mayol, contre Brive (21-25) plaçait déjà Diego Dominguez sur un siège éjectable. Son président, Mourad Boudjellal, aurait même pensé à le limoger et le nom de Fabien Galthié était évoqué.

« Ça va être difficile. La route est longue »

Malgré la victoire ce week-end contre Toulouse, Diego Dominguez ne semblait pas très rassuré au micro de RMC et laisse le doute sur son avenir : « Chacun est responsable de ses paroles. Je ne fais pas de commentaires sur les paroles des autres. Je prépare l’équipe pour l’amener jusqu’au bout. C’est ça l’objectif que je me suis fixé. Ça va être difficile. La route va être longue. On sort de la période glorieuse de Bernard (Laporte). Mais j’ai confiance. Avec de la constance et un peu de chance, on va y arriver. »