Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Diego Dominguez pousse un coup de gueule après la défaite du RCT !

par C.C.

Le début de championnat pour le RC Toulon est des plus compliqués. Ce samedi, les joueurs de Diego Dominguez ont connu leur deuxième défaite en trois matchs. L’entraineur tire la sonnette d’alarme.

Diego Dominguez aurait certainement rêvé d’un meilleur début de championnat. Cet été, il a pris les commandes du Racing Club de Toulon à la place de Bernard Laporte. En ce début de saison, l’ancien joueur du Stade Français a déjà connu deux défaites en trois matches (contre Bayonne 28-23, puis samedi contre Brive 21-25). Le président, Mourad Boudjellal a déjà incendié ses joueurs après cette défaite : « Le niveau de jeu est très inquiétant. Il va falloir que les joueurs se responsabilisent ». 

« On a été nuls, on ne méritait pas de gagner »

Dans les colonnes de l’Équipe, l’entraineur du RCT, Diego Dominguez, était lui aussi très remonté : « On a les joueurs pour retourner la situation et il faut la retourner. On a été nuls, on ne méritait pas de gagner. Faute… Faute… Faute… Impossible de gagner. Ce match c’est une blague, ce n’est pas possible. »