Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - RCT : Boudjellal met la pression sur Diego Dominguez !

par C.C.

Le Racing Club de Toulon s’est incliné samedi contre Brive. Une deuxième défaite en trois matchs qui n’est pas du tout au gout de son président, Mourad Boudgellal.

Lors de la première journée de Top 14, le Racing Club de Toulon s’est incliné sur le terrain de Bayonne (28-23) avant de rebondir à Pau (18-22). La saison des Toulonnais semblait lancée, mais pour le premier match à Mayol, le RCT s’est de nouveau incliné face à Brive (21-25). Cette deuxième défaite pourrait être celle de trop pour l’entraineur qui vient juste de prendre ses fonctions, Diego Dominguez ou même pour le président lui-même, Mourad Boudgellal.

« Je peux le virer comme je peux me virer moi-même »

Dans les colonnes de l’Équipe, le président du RCT, Mourad Boudgellal était très remonté et pourrait prendre des décisions drastiques : « Je ne veux pas rentrer dans le Guinness Book. Je vais parler avec mes coaches. Je peux les virer comme je peux me virer moi-même, ça me gonfle sérieusement. Ce match est dans le top 3 des plus minables depuis que je suis président (mai 2006). C’est peut-être même le pire. »