Rugby - RCT : Cooper, Nonu, Taylor… Boudjellal juge ses recrues !
La rédaction

Le RCT est souvent actif sur le marché. Mourad Boudjellal, président du RCT, a répondu aux questions du journal Midi Olympique sur les nouveaux joueurs toulonnais.

Toulon n’est pas au mieux en ce début de saison. Les renforts estivaux n’ont pas encore affiché leur véritable niveau. Mourad Boudjellal s'exprime sur ce sujet : « C’est vrai que j’attends beaucoup plus de Quade Cooper, qu’il n’est pas au niveau pour lequel nous l’avons recruté. Je ne peux pas vous dire que je n’ai pas des craintes quand je vois les prestations actuelles de Ma’a Nonu. Que j’ai l’impression que Tom Taylor, qui a pourtant été All Black, tremble chaque fois qu’il a une pénalité à tenter » rapporte le journal.

« Mais les recrues ne sont pas les seules déceptions… »

Mourad Boudjellal a tenu à préciser que les recrues ne sont pas totalement responsables de ce début de saison : « Mais les recrues ne sont pas les seules déceptions. Un garçon comme Tillous-Borde n’évolue pas actuellement à son niveau. Je suis lucide, je vois la façon dont nous jouons et c’est pour cela que je dis que cette année, nous ne pouvons que viser Barcelone. »

Articles liés