Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - RCT : Un membre du staff de Dominguez confirme à demi-mot des tensions !

par G.M.

Alors que Diego Dominguez semble proche de la sortie, Marc Dal Maso a confirmé à demi-mot des tensions au sein du staff.

L’avenir de Diego Dominguez au RC Toulon semble s’assombrir jour après jour, heure après heure. En effet, Mourad Boudjellal, le président du RCT, serait déjà en contacts avancés avec Fabien Galthié, qui pourrait poser ses valises à Toulon soit cet hiver, soit l’été prochain. Et alors que les tensions dans le staff de Diego Dominguez semblent nombreuses, Marc Dal Maso, l’entraîneur des avants toulonnais, s’est montré agacé à ce sujet en conférence de presse…

« Il y a peut-être des tensions »

« On ne va pas parler tout le temps du staff ? C'est important mais bon, le fait d'en parler peut accentuer des choses qui n'ont pas besoin d'être accentuées. Je pense que ce n'est pas le moment d'en parler. Il y a peut-être des tensions, peut-être pas. Je crois simplement que les médias en font beaucoup par rapport au weekend dernier où il y a eu un manque de communication sur le banc. Si on peut parler de rugby plutôt... », a ainsi confié Dal Maso à Sport24.