Rugby - Top 14 : Ces précisions sur le successeur de Fabien Galthié…
La rédaction

Alors que Fabien Galthié a été mis à pied par le président de Montpellier lundi, Jake White arrive en tant que consultant pour les six prochains mois et prendra les rênes du club. Un choix justifié selon le président héraultais.

« Le parcours de Fabien Galthié était un échec. On ne peut pas dire que le parcours de Galthié est une réussite cette saison. Dans un club de rugby, quel que soit son niveau, il est rare de perdre huit matchs sur neuf », a sèchement lancé Mohed Altrad en conférence de presse ce mardi au sujet de son entraîneur à Montpellier, qui a été mis à pied quelques heures auparavant. Et alors que Jake White reprendra le flambeau, le dirigeant montpelliérain fait le point à ce sujet.

« UNE NOTORIÉTÉ MONDIALE »

« Nous sommes allés chercher des compétences à l'extérieur, en la personne de Jake White, qui a une notoriété mondiale, qui a été champion du monde, a conduit deux clubs du Super 15 : les Sharks et les Brumbies, en finale et en demi-finale », explique t-il, n’affichant donc aucun doute sur sa réussite à la tête de Montpellier.

Articles liés