Rugby - Top 14 : Cette star néo-zélandaise qui snobe Mourad Boudjellal !
La rédaction

Toujours prêt à frapper de grands coups sur le marché des transferts, Mourad Boudjellal vient cette fois-ci de se faire recaler par un ancien All Black qui ne souhaite pas rejoindre Toulon.

Depuis des années Mourad Boudjellal et le RC Toulon ont réussi à s’attacher les services des plus grands joueurs du monde tels que Johnny Wilkinson, Tana Umaga ou encore Ali Williams. Récemment le président du club varois a même réussi à enrôler le fabuleux ouvreur australien Quade Cooper. Néanmoins, dans de très rares cas, certains joueurs refusent de céder aux sirènes de Mourad Boudjellal.

ROKOCOKO NE VEUT PAS REJOINDRE TOULON

Selon les informations fournies par La Provence, l’ancien All-Black, Joe Rokocoko (68 sélections et 46 essais inscrits), ne souhaiterait pas quitter l’Aviron Bayonnais pour rejoindre le RC Toulon. Une source proche du joueur a avoué au quotidien local, que le Néo-Zélandais serait toujours dans les rangs de Bayonne la saison prochaine, puisque ce dernier est très attaché au club basque. Un coup d’arrêt donc pour Mourad Boudjellal, mais le président toulonnais possède plusieurs cordes à son arc et il ne serait pas étonnant de voir une autre star du rugby mondial rejoindre la Rade, cet été.

Articles liés