Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Diego Dominguez revient sur la première défaite du RCT !

par C.C.

Pour la première journée en Top 14, le Racing Club de Toulon se déplaçait à Bayonne. Les joueurs de Diego Dominguez se sont inclinés face au promu 28-23.

Ce weekend, c’était le grand retour du Top 14, les finalistes de la dernière finale, le Racing Club de Toulon affrontait l’Aviron Bayonnais, le promu. Ce match était l’occasion de voir les premiers pas de Diego Dominguez, le nouveau manager du RCT. Pour sa première sortie, l’ancien joueur du Stade Français a dû s’incliner contre Bayonne 28-23.  

« Il faut changer complètement »

Dans les colonnes de l’Équipe, le nouveau manager du RCT, Diego Dominguez est revenu sur la prestation de ses joueurs : « Ils ont été plus intelligents que nous. On ne mérite pas la victoire même si à la fin, on peut l’accrocher. On a joué à l’envers, on a gardé le ballon sur le terrain au lieu de le sortir. On a perdu trop de ballons, on n’était pas en place et on leur a laissé trop d’espaces. Il y avait la place pour gagner ! Mais Bayonne était plus précis. Et nous, on n’a pas été intelligents. Le haut niveau, ce n’est pas ça ! Il faut changer complètement ! » Prochaine rencontre pour le RCT à Pau.