Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Guirado revient sur le gros coup de gueule de Mourad Boudjellal !

par G.d.S.S.

Alors que Mourad Boudjellal n’avait pas hésité à piquer une grosse colère après la défaite du RC Toulon à domicile contre Brive la semaine passée, le capitaine Guilhem Guirado revient sur cet épisode.

« Où est notre jeu ? On balaye le terrain. On pourrait envisager de travailler au service de la voirie de la ville. L’équipe toulonnaise que j'ai vue ce soir (samedi), elle va prendre cher… On savait qu'il faudrait plus de guerriers que d'artistes. Le niveau de jeu est très inquiétant », lâchait Mourad Boudjellal la semaine passée après la défaite du RC Toulon à domicile contre Brive (21-25). Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, le capitaine toulonnais et du XV de France Guilhem Guirado évoque la réaction de son président.

« J’aimerais que ça reste dans les vestiaires »

« Mourad est notre patron, c’est normal qu’il nous dise ce qu’il pense. Après, j’aimerais que tout se passe entre nous, que ça reste dans les vestiaires (…) C’est raté ? Oui, mais c’est Mourad… On le connaît. Ça fait partie de son personnage. Après, nous, ce qui nous importait, c’était le terrain et faire de meilleurs entraînements pour préparer Toulouse. Après Brive, même si je n’ai pas tout lu, des choses me sont revenues aux oreilles. Certains se sont empressés de nous cracher dessus, de vider leur sac. On était tous conscients qu’on avait été catastrophiques, mais ce n’était que la troisième journée… », explique Guilhem Guirado.