Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Les nouvelles confidences de Laporte sur un retour au RCT...

par A.D.

Bernard Laporte est candidat pour la présidence de la FFR. En cas d’échec, l’ancien sélectionneur français ne ferme pas la porte à un retour à Toulon.

Bernard Laporte est en lice pour prendre la présidence de la FFR. L’ancien sélectionneur des Bleus croit dur comme fer à sa nomination le 3 décembre prochain. Interrogé par RMC Sport, Bernard Laporte a expliqué qu’il ne pensait pas à un retour à Toulon. Néanmoins, s’il n’est pas élu dans un mois et demi, il ne ferme pas la porte à Mourad Boudjellal et au RC Toulonnais.

« Si je devais revenir dans le rugby, je ne me verrais pas dans un autre club »

« Dans la vie, il faut toujours être sincère. Je ne retournerai pas à Toulon car je vais gagner la présidence de Fédération Française de Rugby le 3 décembre. Mais effectivement, je sais que le président Mourad Boudjellal aimerait bien, au cas où, que j’y retourne. Si ce n’était pas le cas, ça serait effectivement une éventualité. Je n’ai pas décidé de ce que serait mon avis au cas où, si je continuerai à être dans le rugby ou pas. Oui, cela fait partie des éventualités. Pourquoi pas mais, je le répète, je fais campagne tous les jours auprès des gamins et des présidents de clubs. Dans ma tête, je vais gagner et le travail va payer. (…) Si je devais revenir dans le rugby, je ne me verrais pas dans un autre club. Je le dis avec beaucoup de franchise », a-t-il révélé.