Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Vincent Clerc évoque sa blessure et ses débuts avec le RCT !

par J.-G.D.

Alors que Vincent Clerc n'a toujours pas foulé les pelouses avec le RCT, ce dernier revient notamment sur sa longue blessure. 

Si Vincent Clerc a donc rejoint le Rugby Club Toulonnais cet été, l’ancien Toulousain n’a pas encore étrenné le maillot du triple Champion d’Europe suite à une blessure au tendon d’Achille. L’ancien international français est sur la voie de la guérison, et dans une longue interview accordée à Rugbyrama, l’ailier de 35 ans évoque son retour et ses débuts avec les Varois.

« Il me tarde de vivre pleinement l'aventure sur le terrain »

« Ça va beaucoup mieux, j'ai repris la course la semaine dernière. Ça fait du bien. On est vraiment dans les temps voire un peu en avance. Il n'y a pas de stress par rapport à ça. Il y a pas mal de frustration car ça traînait depuis le mois d'août mais la rééducation a été assez rapide et s'est bien passée. Je suis très bien ici. Il me tarde de vivre pleinement l'aventure sur le terrain. Cette nouvelle vie me convient parfaitement. Il n'y a pas de manque, je suis dans une découverte permanente de nouvelles choses, notamment des joueurs contre qui j'ai joué par le passé. C'est aussi agréable d'être confronté à un nouveau mode de fonctionnement », explique Vincent Clerc.