Rugby - XV de France : Ce joueur qui ne digère toujours pas sa non sélection par Saint-André !
La rédaction

Cadre important du RC Toulon, Maxime Mermoz n’a pas été retenu par Philipe Saint-André pour la Coupe du monde. Une décision que le centre français n’a toujours pas accepté.

Les 36 joueurs appelés par Philippe Saint-Andrée poursuivent leur préparation pour le Mondial en se rendant à Tignes jusqu’au 26 juillet prochain. Un groupe dans lequel ne figure par Maxime Mermoz. Deux mois après l’annonce des 36 hommes retenus, le centre du RC Toulon est toujours amer de ne pas disputer la Coupe du monde.

« C'EST IMPOSSIBLE À ACCEPTER »

« C'est quelque chose que j'essaye d'assimiler, mais c'est impossible à accepter. Je ne comprends pas. De toute façon, je n'aurai jamais de réponse et il n'y en a pas. Mais bon, j'arrive aussi à relativiser un tant soit peu, car j'ai quand même passé de bons moments en famille et je fais un tas de choses en club. Là, je suis à fond dans ma préparation et j'ai envie de continuer à m'éclater. J'ai encore pas mal de belles années devant moi », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à La Provence. Maxime Mermoz n’est cependant pas en vacances, car il vient de prendre part à la présaison avec son club.

Articles liés