Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - XV de France : Guirado dresse un constat accablant sur les All Blacks !

par G.d.S.S.

Alors que le XV de France croisera le fer avec la Nouvelle-Zélande le 26 novembre prochain, le capitaine tricolore Guilhem Guirado se prononce sur ce choc et évoque les facilités affichées récemment par les All Blacks.

Si le XV de France se concentre avant tout sur son match face aux Samoa ce samedi (17h45) dans le cadre de sa Tournée d’Automne 2016, le grand choc contre les All Blacks à venir le 26 novembre prochain se trouve forcément dans l’esprit des Bleus. Interrogé à ce sujet dans des propos rapportés par Le Parisien ce samedi, le capitaine tricolore Guilhem Guirado juge les grandes forces de la Nouvelle-Zélande et assure que les Blacks seront forcément compliqués à prendre.

« Ils sont faciles… »

« J’ai regardé un peu le tournoi de l’hémisphère Sud. Les All Blacks sont impressionnants. Ils renouvellent leurs cadres sans souci, tout le monde se fond dans le même moule. Ils sont faciles… Mais on verra ça en temps voulu », lance le joueur du RC Toulon, qui craint donc les grandes qualités affichées dernièrement par les All Blacks.