Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Boudjellal : «Lionel Messi ne viendra pas au RCT la saison prochaine»

par M.E.

Interrogé sur le départ de Bernard Laporte à la tête du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a botté en touche en tirant quelque peu sur les médias.

Que Toulon soulève le bouclier de Brennus ou soit éliminé avant les demies finales, Bernard Laporte quittera le club varois à l’issue de la saison. L’ancien sélectionneur du XV de France souhaite prendre un peu de distance avec son métier. Mourad Boudjellal a donc tout l’été pour rechercher le successeur de l’Aveyronnais. Fabien Galthié ? Marc Dal Maso ? Le flou persiste et le président du RCT prend un malin plaisir à tenir les médias en haleine.

« Prochain entraîneur du RCT ? Lisez la presse »

Sur RMC, Mourad Boudjellal n’a pas voulu livrer le moindre indice sur le futur coach, assurant toutefois que Lionel Messi ne portera pas le maillot de Toulon en août prochain : « Le prochain entraîneur du RCT ? Lisez la presse. Ce matin, il est annoncé que Fabien Galthié ne viendrait pas au RCT. En général, la presse est plutôt bien informée. Il faut la croire. C’est amusant, car on annonce la non-arrivée de gens dont on n’a pas annoncé l’arrivée. Dans le même registre, on peut dire que Lionel Messi ne viendra pas au RCT la saison prochaine ».