Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Castrogiovanni, PSG… La nouvelle sortie du Racing 92 après «l’affaire Las Vegas»

par A.C.

Jacky Lorenzetti, président du Racing 92, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de Martin Castrogiovanni. Le pilier francilien a été mis à pied après son escapade à Las Vegas avec les joueurs du PSG.

On n’a pas fini de parler de Martin Castrogiovanni. Le pilier italien du Racing 92 a été mis à pied par son club, après avoir été aperçu aux côtés de Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti à Las Vegas. Il n’avait pas demandé la permission à ses dirigeants, puisqu’il avait simplement expliqué qu’il devait se rendre en Argentine, au chevet de sa grand-mère. Son attitude ne semble pas passer auprès de Jacky Lorenzetti, loin de vouloir oublier cette affaire.

« Je n’ai pas reçu de coup de fil des patrons du PSG »

Le président du Racing 92 a une nouvelle fois abordé ce sujet, en marge de la victoire des siens face à l’ASM Clermont Auvergne (26-20), ce dimanche, expliquant n’avoir reçu aucun coup de fil du PSG concernant Martin Castrogiovanni. « La situation est difficile. On est nous-mêmes dans un contexte particulier avec une finale de Coupe d’Europe à jouer et une qualification en Top 14 à obtenir. On pensait le faire jouer face à Clermont, mais il a pris une autre voie, maintenant il faut qu’il assume » a confié Jacky Lorenzetti, d’après des propos rapportés par Canal+. « Je n’ai pas reçu de coup de fil des patrons du PSG. Ils mènent leur barque comme ils veulent. On a déjà suffisamment à faire pour gérer le club et tous ses bonheurs et ses malheurs. On l’a fait avec le cœur et l’esprit du Racing ».