Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Ce message lourd de sens de Boudjellal au président du Racing 92 !

par J.-G.D.

Si le Racing 92 a remporté la finale de Top 14 face au RCT, Mourad Boudjellal félicite Jacky Lorenzetti, et éteint toutes polémiques avec son homologue du club francilien.

Malgré une domination sans partage depuis plusieurs saisons, le Rugby Club Toulonnais a dû plier face au Racing 92 vendredi dernier lors de la finale de Top 14. Les hommes de Bernard Laporte sont donc repartis de Barcelone bredouille, et dans un entretien accordé à Var-Matin, Mourad Boudjellal congratule Jacky Lorenzetti, et admet qu’il n’existe aucune tension avec le président du Racing.

« Je ne suis pas en lutte avec lui »

« Dès que vous ne gagnez plus, vous devenez le plus mauvais. Les gens ont oublié que Lorenzetti a mis 50 millions d’euros et a gagné un titre. Moi, j’en ai mis 7 et j’en ai gagné quatre. Donc sur les dix premières années, j’ai toujours l’avantage. Mais je le félicite. Je ne suis pas en lutte avec lui. Il a eu une double victoire ce week-end. D’abord il a gagné le titre de champion de France et, ensuite, il a gagné le capital sympathie auprès du public qui lui manquait. Bravo ! », explique le président du club varois.