Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby - Top 14

Rugby : Ce futur entraîneur de Top 14 qui tacle Mourad Boudjellal !

par An.B.

Fraîchement promu en Top 14 avec son équipe de l’Aviron Bayonnais, l’entraîneur Vincent Etcheto avertit de manière virulente Mourad Boudjellal pour la saison prochaine.

Ce samedi au stade Ernest-Wallon de Toulouse, se disputait le match de barrage pour l’accession en Top 14 opposant Aurillac à l’Aviron Bayonnais. Au terme d’un match abouti, les Basques l’ont emporté 21 à 16. Vincent Etcheto, l’entraîneur bayonnais, connu pour son franc-parler lorsqu’il dirigeait Bordeaux les saisons précédentes, n’a pu cacher sa satisfaction au terme de la rencontre. Au point de mettre en garde Mourad Boudjellal en vue de la saison prochaine.

« Boudjellal fait gaffe »

« Ça a été à l'image de la saison. À la soixantième, quand on doit tuer le match, on se le rend difficile. Ce n'est pas le plus beau match de l'année, mais je pense que c'est logique. On est resté joyeux. Ça déconnait ce matin. On a été se balader dans un parc, ça rigolait. On n'est pas trop rentré dans l'affectif. Il y a eu une jolie remise des maillots par les joueurs qui n'étaient pas dans le groupe. On a vécu ça naturellement, comme on vit avec ce groupe depuis le mois de juin. J'ai envie que cette équipe reste naturelle, saine. Méfiez vous, on arrive. Boudjellal fait gaffe. On va être des clowns, mais on va être des clowns heureux, pas des clowns tristes », a lâché Vincent Etcheto dans une interview accordée à Rugbyrama.